Séance IET ®

Les événements traumatiques de la vie comme par exemple un choc émotionnel, la maladie, la malnutrition et d’autres expériences négatives, peuvent faire qu’on se créé des blocages énergétiques. De plus, quand on réprime une émotion vécue, le corps en garde la mémoire.

Ces émotions, qui sont des énergies, vont donc se loger dans des cellules bien précises de notre corps en fonction de leur nature, créant ainsi des mémoires cellulaires. Ces mémoires vont aussi se déposer sous forme d’empreinte énergétique dans notre champ d’énergie.

Parfois, cela peut provoquer un mal-être voire des douleurs et même des maladies. De plus, ces mémoires cellulaires influencent nos comportements et plus largement, nos schémas de fonctionnement (réaction, croyances, actions, etc). Lire l’article en lien.

L’IET ® est une méthode de thérapie énergétique qui va venir aider à la libération douce de ces mémoires cellulaires, qui ne sont rien d’autre que les émotions que nous avons souvent tendance à refouler et qui se sont logées, au fil des années voire de nos vies, dans les cellules de notre corps, limitant ainsi la circulation d’énergie dans notre corps et créant des blocages énergétiques responsables de divers maux et expériences de vies difficiles. Cette méthode IET ® permet également de dégager les empreintes énergétiques de notre champ énergétique.

L’IET ® a donc pour but de libérer le corps physique et le corps subtil de ces mémoires cellulaires, pour débloquer les énergies et rétablir la circulation d’énergie. L’objectif final étant de mettre en place une expérience de vie de plus en plus positive.

ATTENTION : recevoir des séances d’IET ® ne dispense pas de consulter son médecin ni de poursuivre des traitements médicaux.

Déroulement d’une séance

Durée : 1h30 environ (séance 1 h + le temps de partage et le compte-rendu).

Il faut compter en moyenne 3 à 5 séances pour une bonne libération. Le délai entre chaque séance est de 2 à 3 semaines, pour un temps d’intégration suffisant.

Pendant la séance, tu es confortablement allongé(e) sur une table de massage durant toute la durée de la séance. Tu n’as rien à faire à part te détendre et profiter de ce moment que tu t’offres.

C’est moi qui travaille, dans la douceur, aidée des 9 anges et archanges, avec une gestuelle particulière, pour t’apporter ce dont ton corps a besoin à ce moment-là.

Il ne s’agit pas d’invoquer quoi que ce soit. Il suffit d’avoir envie que ça marche, toi comme moi. Le plus important c’est d’y mettre la confiance et l’intention.

Les séances à distance sont tout aussi efficaces et bénéfiques que les séances en présentiel. Les effets sont les mêmes. Il faut cependant veiller à être posé(e), lorsque la séance se fait à distance, afin de bien vivre la séance.

Il faut noter que ton corps ne va pouvoir libérer que les blocages qui sont prêts à partir. C’est ton propre corps énergétique qui régule lui-même le processus, en fonction du chapitre de vie dans lequel tu te trouves. En tant que praticienne IET ®, mon rôle consiste à t’accompagner et à assister le corps dans son travail.

Post séance : temps d’intégration

Il faut lâcher les attentes même s’il peut se passer des choses après une séance IET ®. Il ne faut pas avoir d’attentes par rapport aux résultats des séances car ce que tu souhaites ne va pas forcément correspondre à ce que ton âme a prévu pour toi. Mais ce n’est pas parce qu’il ne se passe pas ce que tu veux, qu’il ne se passe rien

C’est pour cela que tu dois rester à l’écoute, dans la vigilance et l’attention. Voir ce qui se passe en toi et autour de toi, pour y apporter la réponse qui te semble juste pour ton évolution.

Je m’efforcerais de prendre un peu de temps pour répondre à tes éventuelles questions entre les séances.