Séance IET ®

L’IET ® est une méthode de thérapie énergétique qui aide à la libération douce des blocages énergétiques. Ces blocages énergétiques sont générés par les émotions refoulées qui se sont logées, au fil de nos vies, dans nos mémoires cellulaires, limitant ainsi la circulation d’énergie dans notre corps. Cette méthode IET ® permet également de dégager les empreintes énergétiques du champ énergétique.

Les événements traumatiques de la vie comme par exemple un choc émotionnel, la maladie, la malnutrition et d’autres, peuvent faire qu’on se créé des blocages énergétiques.

De plus, quand on réprime une émotion vécue, le corps en garde la mémoire. Aujourd’hui, nous expérimentons trop de blocages car on ne nous apprend pas vraiment à gérer nos émotions. Notre corps est débordé par tous ces émotions que nous avons souvent tendance à refouler.

Ces émotions, qui sont des énergies, vont donc se loger dans des cellules bien précises, en fonction de leur nature, mais aussi se déposer sous forme d’empreinte énergétique dans notre champ d’énergie. Parfois, cela peut provoquer un mal-être voire des douleurs et même des maladies.

Par exemple, on stockera la colère (qu’on ravale et n’exprime pas) dans le foie ; le ressentiment dans la rate ; les peurs dans les reins ; la honte dans les poumons.

L’IET ® a donc pour but de libérer le corps physique et le corps subtil de ces mémoires cellulaires, pour débloquer les énergies et rétablir la circulation d’énergie. Et une fois ces émotions libérées, on met à la place, des empreintes énergétiques positives.

L’IET ® effectue un travail profond qui va permettre de dégager ces émotions qui ne nous sont pas naturelles, pour les remplacer par des empreintes énergétiques positives afin de permettre l’expression de la joie, du bien-être, de l’amour, etc.

Publicités